Oracle Princess Florentin

Oracle Princess Florentin

Carte « PROTECTION » de l’Oracle Princess Florentin - Comment créer une protection spirituelle pour vous et votre foyer ?

Carte « PROTECTION » de l’Oracle Princess Florentin

 

Comment créer une protection spirituelle pour vous et votre foyer ?

 

Notre vie quotidienne est remplie d'énergies positives et négatives. Mais bien sûr, personne ne veut que de la négativité et de mauvaises vibrations pénètrent dans leur psychisme. Protéger votre esprit des énergies négatives vous aide à bien fonctionner et à être en harmonie avec la vie. En dehors de cela, il est également important d'avoir une énergie positive dans votre domicile, car votre maison peut être un endroit où vous pourrez vous ressourcer et vous sentir mieux après une longue journée de travail. 

 

Il est important de créer une protection spirituelle pour que vous puissiez empêcher les énergies négatives de vous blesser, de blesser votre psyché ou même votre foyer et votre famille. Mais comment faites-vous cela ? De nombreux gourous et maîtres spirituels vous suggèrent de nettoyer votre espace et votre esprit afin de créer une barrière contre les mauvais esprits, les pensées et les énergies qui pourraient vous attaquer.

 

Protection spirituelle mentale

 

Toutes les choses spirituelles naissent de votre esprit et de votre âme. Donc, avant de pouvoir pratiquer des rituels extérieurs pour créer une protection spirituelle, vous devez d'abord protéger votre esprit. Un esprit fort est votre meilleure arme contre les mauvaises énergies et les mauvaises vibrations.

 

Méditation

 

La méditation est une pratique ancienne pratiquée depuis des milliers d'années par de nombreuses cultures afin de gagner en sagesse. Dans certaines cultures, ils appellent cela prier, dans d'autres, c'est un état de méditation tranquille.

 

La méditation est importante pour protéger votre esprit et votre maison des attaques car elle renforce vos chakras, en particulier les chakras de la couronne et du troisième œil. Il vous permet de communiquer avec l'univers et d'entendre ce que le cosmos ou vôtre être supérieur doit vous dire.

 

Vous pouvez méditer sur beaucoup de choses. Vous pouvez méditer pour être calme, vous pouvez méditer pour avoir de la force, vous pouvez méditer pour éviter la colère. Vous pouvez même méditer pour être plus aimant et gentil.

 

La clé de toute pratique méditative est de définir une intention. Que souhaitez-vous trouver dans cette pratique ? Souhaitez-vous être plus positif? Pour être plus enraciné ?

 

Si vous méditez tous les jours, vous pouvez être fort mentalement et spirituellement pour conjurer toute attaque psychique ou toute énergie négative pouvant être projetée sur vous. N'oubliez pas que nous avons tous des capacités psychiques et que, parfois, d'autres peuvent utiliser les leurs négativement pour vous blesser, même s'ils ne sont pas au courant. \

 

Couvrez votre propre lumière blanche

 

On sait que le blanc est la couleur de la positivité et neutralise les pensées et les énergies négatives et sombres.

 

Alors, où que vous soyez, si vous sentez une attaque négative arriver, imaginez-vous recouvert d'une lumière blanche. Imaginez que cette lumière devienne de plus en plus puissante, un peu comme une ampoule halogène lumineuse que vous ne pouvez pas regarder directement. Imaginez cette lumière qui vous entoure.

 

Maintenant, voyez ces attaques négatives dans votre esprit. Mais au lieu de les laisser entrer, voyez la lumière blanche vous enveloppant et vous protégeant ou même brisant ces énergies négatives.

Si vous sentez que quelqu'un est en colère ou vous jette des énergies négatives vers vous, utilisez cette lumière blanche pour les dissiper.

 

Se couvrir de lumière blanche et de soi-même est une pratique bien connue pratiquée par des gourous, de grands médiums et de nombreux pratiquants spirituels qui rencontrent de nombreuses vibrations négatives.

 

Le brûlage de la sauge est une pratique répandue dans de nombreuses cultures, utilisée pour éliminer l'énergie négative.

 

Vous pouvez également utiliser les feuilles de laurier car celles-ci sont très efficaces pour éliminer les énergies négatives. De plus, les feuilles de laurier sont connues pour résoudre les problèmes de santé, augmenter les énergies et créer une aura plus positive dans un espace. Vous pouvez également utiliser les feuilles de laurier comme thé pour vous aider à combattre les infections et les maladies.

 

Pour faire un rituel de purification, il faut allumer un paquet de feuilles de sauge ou de laurier et laisser la fumée se répandre dans l’espace. Cela évitera les vibrations négatives.

 

Sel de mer

Le sel est un élément très purifiant car il tire son énergie de la mer. Vous pouvez saupoudrer de sel autour de votre maison pour empêcher les énergies négatives de pénétrer dans votre espace. Vous utilisez également des cristaux de sel, comme une lampe Himalayan Sea Salt, pour recharger votre corps et combattre le stress.

 

 

Cristaux

 

Il existe de nombreux cristaux que vous pouvez utiliser pour renforcer la protection. Vous pouvez utiliser Amethyst et l’oeil du tigre pour vous protéger des énergies négatives.

 

L'ambre et la citrine stimulent les bonnes énergies en raison de leur couleur jaune et donc de la négativité. 

L'émeraude favorise l'énergie positive et la richesse. Il est également utilisé pour guérir un peu comme l’améthyste.

 

Obisidian, qui est en cristal noir, est idéal pour parer à toute attaque de votre esprit. Le rubis en raison de leur couleur rouge, combat également la négativité.

 

Vous pouvez utiliser des cristaux autour de votre maison ou vous pouvez les porter n'importe où.

 

Huiles essentielles

 

Les huiles essentielles sont bien connues pour élever votre moral, vous donner de l'énergie, guérir votre esprit et votre corps et également vous protéger des dangers spirituels. 

Vous pouvez combiner différentes huiles pour vous aider à mieux dormir, à vous sentir plus détendu et à augmenter votre énergie positive. 

 

Faire place à la positivité

La positivité est au cœur de la lutte contre les attaques spirituelles et de la création d'une protection spirituelle. La positivité peut soigner votre esprit et votre corps. Il peut conjurer le stress et vous aider à mieux dormir. 

Si vous êtes positif, vous pouvez vous éloigner des personnes qui absorbent votre énergie.

 

Donc, si vous voulez protéger votre esprit, choisissez d'être positif !

 

 

IMG_3353.JPG



02/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres