Oracle Princess Florentin

Oracle Princess Florentin

Carte « PRINCESS FLORENTIN » de l’Oracle Princess Florentin - 16 façons de renforcer votre intuition

Carte « PRINCESS FLORENTIN » de l’Oracle Princess Florentin

 

 

16 façons de renforcer votre intuition

 

Nous vivons dans une culture fondée sur la peur, obsédée par le désir de contrôler la vie. Nous sommes terrifiés par l’incertitude, nous anticipons donc constamment tout ce qui pourrait mal tourner et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous protéger des catastrophes inévitables.

 

C'est une façon de vivre épuisant. Et cela peut vous rendre malade. 

Cultiver le courage, comme médicament pour le corps, l'esprit et l'âme.

 

Mais il y a de bonnes nouvelles! Vous n'avez pas besoin de la peur pour vous protéger, car vous avez l'intuition, une boussole beaucoup plus puissante, plus fiable, qui incite à la relaxation et vous guide impeccablement vers votre véritable chemin.

 

Comme le courage et l'optimisme, l'intuition peut être cultivée. Essayez quelques-uns des conseils suivants pour augmenter le volume de cette voix intérieure de confiance.

 

1. Méditer

 

Les messages de votre intuition ont tendance à être silencieux. Par conséquent, passer du temps en silence vous aidera à entendre et à interpréter ces messages.

 

2. Commencez à remarquer tout ce que vous pouvez avec vos cinq sens conventionnels

 

Cela pourrait augmenter votre sensibilité à votre sixième sens.

 

3. Faites attention à vos rêves

 

Lorsque l'esprit cognitif est occupé, il peut avoir priorité sur le cerveau droit intuitif et l'esprit subconscient, source de l'intuition. Mais lorsque vous dormez, votre esprit cognitif se repose et ouvre un espace pour que l'esprit subconscient vous signale dans les rêves.

 

4. Soyez créatif

 

S'engager dans des activités créatives, telles que dessiner, scrapbooking ou la peinture intuitive, apaise l'esprit cognitif et permet à votre intuition de s'exprimer.

 

5. Consultez les cartes Oracle

 

Apprenez à utiliser un jeu de tarot ou à essayer un jeu de cartes Oracle, comme les cartes Oracle Princess Florentin de Sonia Yeo Salomon qui est un Oracle de développement personnel.

 

6. Testez vos intuitions

 

Vous avez le pré-sentiment que tel cheval va gagner sur la piste ? Vous pensez qu'il va pleuvoir demain alors que les prévisions météorologiques le prévoient ? vous sentez que le nouveau gars de votre meilleure ami est une mauvaise idée ? Si vous avez des idées sur ce qui pourrait arriver dans le futur, écrivez vos intuitions, puis vérifiez-les plus tard. Vérifiez combien de fois vous étiez tombé pile.

 

7. Consultez votre corps

 

Votre intuition vous parle à travers votre corps, et plus vous développez la conscience somatique, plus vous devenez sensible. Si vous ressentez une sensation physique inconfortable lorsque vous essayez de prendre une décision, faites attention. Vous sentez-vous léger ou lourd ? Vous avez un sentiment de malaise dans votre ventre ? Souffrant de maux de tête ou de diarrhée ? Cela pourrait simplement être le résultat de réponses au stress activées par une fausse peur, mais cela pourrait aussi être votre intuition qui résonnera haut et fort.

 

8. Échapper à votre routine quotidienne

 

Allez vous-en. Ralentissez. Partez en retraite, prenez un congé sabbatique ou passez simplement une journée dans un nouvel environnement sans rien de prévu. Lorsque vous êtes trop occupé, il est difficile d'être sensible aux voix calmes de l’intuition.

 

9. Passez du temps dans la nature

 

Être dans le monde naturel, loin de la technologie et des autres tentations de l'esprit cognitif, peut ouvrir le type d'intuition dont nous avions besoin quand notre espèce vivait à l'extérieur et comptait sur elle pour nous garder à l'abri des éléments, des prédateurs et de toute autre peur réelle dangers.

 

10. Apprendre du passé

 

Rappelez-vous une expérience négative de votre passé, idéalement quelque chose d'assez récent. Avant que cela ne se produise, réfléchissez à la question de savoir si vous avez des sentiments qui vous incitent à faire l’inverse. Peut-être aviez-vous le sentiment que quelque chose n'allait pas. Peut-être que vous avez eu un rêve ou une vision. Si oui, avez-vous prêté attention à ce sentiment, à ce rêve ou à cette vision ou en avez-vous parlé ? Essayez de vous rappeler exactement ce que vous avez ressenti. Rappelez autant de détails que possible. Plus vous pourrez entrer en contact avec votre partie qui a essayé de vous prévenir, plus vous lui ferez confiance la prochaine fois.

 

11. Ressentez, ne pensez pas

 

L'esprit pense, bavardant toujours, se disputant avec lui-même comme un fou. L'intuition, en revanche, se ressent. Si vous n'êtes pas sûr d'écouter votre esprit craintif ou votre intuition digne de confiance, voyez si vous pouvez différencier si vous pensez ou ressentez.

 

12. S'engager dans des mouvements répétitifs

 

Courir. Danse. Hacher les carottes. Jouer au piano. Peindre. Ces actions physiques peuvent calmer l'esprit cognitif et ouvrir votre intuition.

 

13. Alignez avec vos valeurs

 

Votre esprit peut vous éloigner de votre intégrité, mais votre intuition ne le fera jamais. Que ressentez vous lorsque vous trahissez vos valeurs ? Observez ce que vous ressentez lorsque vous vous conformez à vos valeurs et vous commencerez à ressentir votre intuition plus clairement.

 

14. Pratiquez la détection des personnes avant de les connaître

 

Voyez quel type d'informations vous pouvez obtenir en observant les gens et en ressentant leur signature énergique avant de leur parler ou d'apprendre quoi que ce soit sur eux d'autres personnes. Plus vous portez votre attention, plus vous vous rendrez compte que vous savez déjà des choses que vous ne pourriez pas savoir avec l'esprit cognitif.

 

15. Lisez des livres sur la façon de développer votre intuition

 

Essayez les contrats sacrés de Caroline Myss par exemple

 

16. Libérez votre résistance

 

Ne vous dites pas fou quand vous avez une intuition intuitive. Souvent, l'esprit cognitif discute avec l'intuition plutôt que de lui faire confiance. En faisant cela, vous pouvez rationaliser votre connaissance intuitive en sachant que cela pourrait vous sauver la vie.

 

 

  

https://static.blog4ever.com/2019/04/852078/fullsizeoutput_623.jpeg

 

 

 

 



02/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres