Oracle Princess Florentin

Oracle Princess Florentin

Carte « NATURE HUMAINE » de l’Oracle Princess Florentin - Le vrai Soi est l'état de liberté parfaite

Carte « NATURE HUMAINE » de l’Oracle Princess Florentin

 

 

Avec le travail personnel, nous changeons, mais l'authenticité n'est atteinte que par la transformation. 

C'est le but ultime du travail intérieur personnel. Sur le plan spirituel, notre accomplissement est soumis au service de notre nature divine.

 

Aujourd'hui, les secrets sont connus, il n'y a donc aucun mystère sur le chemin mystique moderne. Mais le simple fait de connaître le secret ne reflète pas notre besoin de le vivre et de suivre le chemin. Le secret essentiel est que nous sommes conscience et que la conscience est éternelle. Libérés de la séparation et des attachements implique de vivre dans ce secret jusqu'à ce qu'il devienne notre réalité centrale… au-delà de la peur et du désir.

 

Notre petit sens de soi, que nous expérimentons en tant que personnage, est le reflet de notre moi plus profond. Mais lorsque nous nous attachons au petit moi, nous nous refusons la liberté. 

Nous le faisons en partie en nous accrochant au petit sens de notre identité et en vivant dans une prison de schémas émotionnels et comportementaux qui nous obligent à tourner en rond, sans aucun souvenir que nous ayons répété des expériences de vie dictées par notre conditionnement. 

 

Pour nous cacher cela, nous utilisons notre personnage comme défense. Notre personnage doit être constamment sensibilisé jusqu'à ce qu'il devienne transparent pour nous et que nous comprenions bien ce qu'il est. C’est le travail de la thérapie personnelle et le but est de résoudre le problème inachevé de nos premières expériences de vie.

 

Lorsque nous avons reconnu et abandonné notre attachement à notre faible perception de nous-mêmes, nous sommes confrontés au fait que, puisque nous ne sommes pas notre personnage, nous ne savons pas vraiment qui nous sommes. 

 

Il s'ensuit une grande aventure dans l'authenticité. Nous confrontons nos peurs et nos désirs de manière radicale et demandons: «Si je ne veux pas être qui je suis vraiment, alors quel est le sens de ma vie ?» Nous franchissons ainsi un seuil de vérité et de sincérité menant à un changement fondamental. 

Nous ne sommes plus motivés par les contraintes de nos pulsions émotionnelles et comportementales habituelles et par notre vie « en prison ». 

Nous devenons authentiques et réels et nos relations avec la vie et avec les autres sont transformées par cette nouvelle compréhension.

 

Le vrai Soi est l'état de liberté parfaite dans lequel nous transcendons les conditions humaines de peur et de désir. Nous atteignons une compréhension profonde du corps-esprit et de l'âme en tant qu'esprit incarné et nous pratiquons la vie à partir de vide et de non-savoir. 

C'est ainsi que nous apprenons à être vraiment, au-delà de la séparation et de l'attachement. C'est l'état d'ordinaire non ordinaire, de sagesse et d'unité. Beaucoup en font l'expérience temporairement, mais il faut beaucoup de courage et de détermination pour y rester.

 

 

 

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2019/04/852078/fullsizeoutput_61a.jpeg



02/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres