Oracle Princess Florentin

Oracle Princess Florentin

Carte « MEDISANCE » de l’Oracle Princess Florentin - L'envie est la plus violente de toutes les émotions

Carte « MEDISANCE » de l’Oracle Princess Florentin

 

Les commérages sont un poison pour n’importe quel environnement, mais ils sont particulièrement nocifs pour l’environnement de travail. Les commérages créent des perturbations et sont spécialement conçus pour la disparition des autres.

 

Les commérages proviennent de l'individu qui possède l'ego le plus vaste, mais le plus fragile, et qui ressent le plus grand danger pour sa sécurité d'emploi, son estime de soi, sa popularité ou son statut. 

Les commères des milieux de travail gagnent en succès en sapant les personnes importantes qu’ils admirent ou craignent. ces commères sont conscientes que la réputation est primordiale dans les affaires et qu’une réputation ternie est presque impossible à récupérer. Ils ont pour stratégie de ruiner ceux qu’ils considèrent comme meilleurs qu’eux-mêmes.

 

Les commérages viennent des gens désespérés et immatures. Ils ont besoin de drames, de conflits amoureux, ils se sentent obligés de raconter et de répandre de fausses accusations et des histoires d’autrui afin de se sentir supérieurs et d’être capables de jouer le rôle ultime de la victime. 

  

Les histoires que les médisants racontent sont des artifices imaginaires conçus pour attirer l’attention et placer une équipe de personnes contre l’autre.

La cause première des commérages est presque toujours, la jalousie. Plus vous réussissez, plus vous êtes attirant, plus gentil, plus vous êtes confiant, plus les gens bavardent. Ils le font pour essayer de vous abattre. Ils le font pour essayer de se construire.

 

Si vous êtes la cible de médisances, faites de votre mieux pour ne pas les laisser vous atteindre. Les commérages ne sont jamais un signe que vous faites quelque chose de mal ou que quelque chose manque de l'intérieur de vous.

Si vous êtes la cible, vous pouvez être sûr de faire quelque chose de bien. L'envie, venant de n'importe qui, est un signe que vous réussissez et que vous créez un chemin vers la réussite que les médisants ont été incapables de réaliser seuls; par conséquent, vous devenez leur cible.

Ne craignez jamais une rumeur et ne vous précipitez pas pour tenter de réparer le problème qui a été provoqué. Restez calme, ignorez la rumeur, et laissez votre succès parler.

 

 L'envie est la plus violente de toutes les émotions.

Pourquoi ? Les gens cherchent à détruire ce qu'ils envient. La jalousie a le plus grand potentiel pour détruire complètement les relations.

 

Les personnes médisantes ne sont loyales envers personne d'autre qu'elles-mêmes. elles feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous impliquer dans leur drame afin d'utiliser plus tard vos propres mots pour faire du chantage quand ils jugent bon de réparer les obstacles avec leur cible initiale.

 

Les personnes médisantes utilisent les commérages comme un outil de négociation pour leur succès. Malheureusement, nombreux sont ceux qui escaladent ce dernier succès de cette manière. Si vous pouvez rester en arrière et ne pas vous impliquer vous verrez que leur succès est de courte durée. Gardez vos capteurs en alertes et ne faites jamais confiance à quelqu'un que vous voyez en train de parler constamment des autres, bons ou mauvais.

 

Il est dans la nature humaine de parler des autres, d’analyser et d’être curieux. Il est donc difficile de discerner un commérage destructeur.

 

Soyez conscient de toutes personnes qui semblent trop partager trop tôt sur elle-même et qui semble avoir des opinions rigides sur les autres. Les personnes médisantes, ne se sentiront bien que temporairement avec vous jusqu'à ce que vous vous rendiez compte que la personne avec qui vous bavardez vous "descende"en une fraction de seconde. 

 

Cette personne peut maintenant partager toute information que vous lui avez communiquée en toute confiance.

Apprenez à gérer vous-même vos relations sur le lieu de travail en faisant tout ce qui est en votre pouvoir pour les rendre plus professionnels et moins personnels.

 

Mais comprenez surtout que cette carte parle de vous même et vous invite à faire très attention à ne pas tomber dans le commérage ou la médisance, Attention le chemin est très glissant !!!

 

  

 

https://static.blog4ever.com/2019/04/852078/fullsizeoutput_600.jpeg



02/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres