Oracle Princess Florentin

Oracle Princess Florentin

Carte "EMPEREUR" de l’Oracle Princess Florentin - Donnez, Dieu vous le rendra !

Carte  « EMPEREUR » de l’Oracle Princess Florentin

 

La loi de donner et de recevoir est basée sur le fait que tout dans l'univers fonctionne par échange dynamique. Chaque relation est une relation de concessions mutuelles, car donner et recevoir sont des aspects différents du flux d’énergie dans l’univers. 

 

Si nous arrêtons le flux d’énergie, nous perturbons l’intelligence de la nature. Nous devons donner et recevoir pour que de l'argent, ou tout ce que nous voulons, circule dans nos vies.

 

La monnaie, notre mot pour l'argent, dérive d'un mot latin qui signifie «courir ou couler». L'argent est un symbole de l'énergie de la vie que nous donnons et de l'énergie de la vie que nous recevons à la suite du service que nous fournissons aux autres. Comme une rivière, l'argent doit continuer à couler; sinon, cela commence à se boucher et à stagner. La circulation le maintient en vie. 

Si nous arrêtons la circulation de l'énergie vitale, si notre intention est de conserver notre argent et de le stocker, nous arrêtons sa circulation dans nos vies.

 

L'intention derrière nos dons et réceptions est la chose la plus importante. Lorsque l'acte de donner est joyeux, quand il est inconditionnel et venant du cœur, alors l'énergie derrière le don augmente plusieurs fois. Mais si nous donnons à contrecœur, il n'y a pas d'énergie derrière ce don. Si nous sentons que nous avons perdu quelque chose par l'acte de donner, le cadeau n'est pas vraiment donné et ne fera pas augmenter le principe.

 

La loi de donner et de recevoir est simple: si vous voulez de l'amour, apprenez à donner de l'amour; si vous voulez de l'attention et de l'appréciation, apprenez à faire preuve d'attention et d'appréciation; 

Si vous voulez une richesse matérielle, aidez les autres à devenir matériellement riches. Si vous voulez avoir toutes les bonnes choses de la vie, sachez bénir silencieusement tout le monde avec toutes les bonnes choses de la vie. 

Plus vous en donnerez, plus vous en recevrez. Dans votre volonté de donner ce que vous cherchez, vous garderez l'abondance de l'univers en circulation dans votre vie.

 

L'abondance a une expression matérielle, mais ce qui circule réellement, c'est la conscience. Même la pensée de donner, la pensée de bénir ou une simple prière a le pouvoir d’affecter les autres. 

Nous sommes des faisceaux de pensées dans un univers pensant et la pensée a le pouvoir de transformer.

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2019/04/852078/fullsizeoutput_602.jpeg

 

 

 

 

 



02/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres