Oracle Princess Florentin

Oracle Princess Florentin

Carte "DUALITE" de l’Oracle Princess Florentin - Différentes perceptions


Carte «DUALITE» de l’Oracle Princess Florentin 

 

 

Lorsque nous commençons à en apprendre davantage sur la spiritualité, il est courant de rechercher une expérience d'Unité et d'échapper à la pensée dualiste (bonne / mauvaise) que nous voyons souvent autour de nous.

 

En prenant conscience de l'énergie, vous commencez à voir le monde différemment. Vous commencez à poser différentes questions sur vous-même, sur les autres et sur le monde qui vous entoure. Vous jouez à un jeu différent!

 

Cela se produit parce que vous commencez à puiser dans votre sixième sens ou intuition. Vous commencez à remarquer une autre couche d'informations sur le monde et vous apprenez à masser et à influencer cette couche de réalité. À mesure que votre conscience augmente, deux choses très intéressantes et puissantes se produisent naturellement.

 

Tout d'abord, vous commencez à comprendre et à expérimenter le monde à travers deux optiques très différentes. Vous utilisez votre corps physique et votre esprit pour interpréter l'un et votre corps spirituel et votre intuition pour interpréter l'autre. Bien que nous vivions dans une grande et belle réalité, ces deux aspects de la réalité fonctionnent très différemment. Tellement différemment, c'est presque comme vivre dans deux mondes superposés et complémentaires: appelez cela une dualité synergique.

 

Deuxièmement, vous acquérez plus d'expérience avec votre conscience énergétique, vous devenez moins attaché à la nature dualiste du monde physique. En plus des perspectives claires / sombres, bonnes / mauvaises, nous / eux qui imprègnent vraiment la lentille physique, vous expérimentez aussi l'Unicité qui imprègne la lentille Énergie.

 

Vous ne remplacez pas votre perspective physique par une nouvelle perspective énergétique - comme si elle était meilleure que l’autre. Ça c’est la pensée dualiste! Vous avez plutôt les deux perspectives. Vous comprenez que la lentille physique et la lentille d'énergie ne sont pas en concurrence. Ils sont tous les deux réels. Ils sont tous les deux importants.

 

Au fur et à mesure que votre conscience énergétique se développe, vous essayez de la garder à l'esprit.

 

Et sortir du déni, c'est vraiment bien! Vous arrêtez de lutter en interne. Vous arrêtez de vous battre avec les autres. Vous arrêtez de lutter dans le monde.

 

Si vous pouvez voir les gens autour de vous, vous les apprécierez encore plus. Profitez de leur capacité à faire preuve d’opinion, à prendre fermement position pour une question. Être amusé au lieu de résistant. Et commencez à remarquer que, malgré nos différences apparentes, nous sommes tous les mêmes à l’intérieur.

 

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2019/04/852078/fullsizeoutput_605.jpeg

 



02/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres