Oracle Princess Florentin

Oracle Princess Florentin

Carte " DEUIL" de l’Oracle Princess Florentin - L'Ame ne meurt pas

Carte « DEUIL » de l’Oracle Princess Florentin 

 

La mort est une illusion. L'âme ne meurt jamais. Nous sommes tous des âmes ayant une expérience humaine, et non l'inverse. Mais même avec cette compréhension profonde, ça fait mal quand quelqu'un que nous aimons quitte ce monde.

 

Peu importe qui nous sommes, nous partageons tous un événement commun avec tous les autres sur la planète - à un moment donné, nous ferons l'expérience de la perte d'un proche. Et bien que la mort d’un être cher affecte tout le monde différemment, il est important de prendre le temps de traiter les émotions que nous ressentons, plutôt que de les enfoncer au plus profond de lui-même pour les faire resurgir plus tard.

  

1. Donnez-vous le temps de vous réunir avec d'autres pour dire au revoir.

 

 Les rituels de la mort - funérailles, réveils, mémoriaux ou quels que soient vos décrets de foi ou de culture - ont été développés pour une raison quelconque. Bien qu'il soit tentant de les éviter pour tenter de nier la disparition d'un être cher, ces événements offrent réconfort et clôture aux personnes laissées pour compte. Les rituels de la mort servent plus d'un but. Ils aident les vivants à accepter la perte de la présence physique de leurs proches afin qu'ils puissent faire le premier pas dans leur cheminement vers l'acceptation et la guérison, et ils aident l'esprit à comprendre qu'ils ne font plus partie du plan physique.

 

Acceptez que l’esprit de votre cher défunt soit présent à ces cérémonies et rassurez-vous en sachant que même s’ils ne sont plus avec vous en corps, ils seront toujours avec vous en esprit.

 

2. Le deuil est un processus - donnez-vous le temps nécessaire pour traverser les étapes du deuil.

 

Composer avec la perte de quelqu'un que vous aimez peut être un long chemin. Il n’ya pas de raccourci - chacun doit franchir les étapes du choc, du déni, de la négociation, de la colère, de la culpabilité et de la tristesse avant d’arriver à un lieu d’acceptation et de compréhension. Prenez votre temps pour parcourir les étapes, bouger à votre rythme, en sachant que vous ne vous sentez peut-être pas toujours en contrôle de vos émotions. Vous pouvez vous sentir en colère un instant, engourdi le suivant et presque normal pendant un moment avant que le cycle complet ne recommence.

 

3. Reconnaissez vos sentiments et demandez de l'aide si vous en avez besoin.

 

Ne niez pas le fait que vous soyez en deuil. Les émotions réprimées ont un moyen de faire surface de manière destructive, comme manger avec excès, boire ou abuser de drogues, la violence, la dépression et même des idées de suicide. N’ayez pas peur de demander de l’aide et du soutien aux autres. Un ami, un membre de la famille ou un conseiller attentionné peut s'avérer inestimable à un moment comme celui-ci. Les groupes de soutien peuvent être particulièrement bénéfiques, car vous pouvez apprendre des personnes qui traversent le même supplice que vous.

 

4. N'oubliez pas que votre être cher est heureux et qu'il souhaite que vous le soyez heureux aussi!

 

Il peut être utile de savoir que pendant ces périodes, l’Esprit de votre bien-aimé est avec vous, vous apportant son soutien et son amour d’au-delà pour vous aider. 

Alors, quand vous êtes prêt, donnez-vous la permission d'aller de l'avant et de profiter de votre vie, soulagé par le fait que votre proche est en sécurité, heureux et toujours avec vous.

 

 Cette carte parle aussi de deuil de situation et non uniquement de la perte d'un être cher....

 

  

https://static.blog4ever.com/2019/04/852078/fullsizeoutput_607.jpeg



02/10/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres