Oracle Princess Florentin

Oracle Princess Florentin

Carte "DEMON INTERIEUR" de l’oracle Princess Florentin - Vous êtes votre pire ennemi

Carte « DEMON INTERIEUR» de l’oracle Princess Florentin !!

 

Savez-vous qui est votre ennemi le plus dur ? La plus grande barrière entre vous et vos objectifs ? C'est vous ! 

Oui, vous êtes votre pire ennemi, votre loup le plus féroce. Vous continuez à saboter vos propres projets lorsque vous ne vous réveillez pas tôt ou que vous vous sentez trop paresseux pour aller au gymnase, chaque fois que vous tergiversez pour faire quelque chose ou que vous renoncez à essayer.

 

Si vous pouvez surmonter ces limitations internes, vous atteindrez votre plein potentiel et deviendrez le meilleur possible. Mais comment pouvez-vous vous battre ? Comment pouvez-vous mettre fin à l’auto-sabotage ?

 

Premièrement, vous devez vous confronter à vous-même pour comprendre qui vous êtes et où vous en êtes vraiment. Admettez vos erreurs et vos faiblesses. En un sens, connaissez votre ennemi ! 

Arrêtez d'être complaisant: jusqu'où irez-vous si vous vous trompez en pensant que vous êtes déjà arrivé ? 

 

Ne soyez pas aveuglés par la fierté et l’ego. Acceptez le fait que vous pouvez améliorer, comprenez que vous pouvez changer. et pour changer, combattez pour cela. 

Combattez l'indolence, combattez l'irresponsabilité, combattez le manque de discipline. Ne les laissez pas s’emparer du champ de bataille. Déclarez-leur la guerre et retrouvez la paix intérieure.

 

Effacez vos doutes en faisant ce que vous pensez que vous ne pouvez pas faire.

Un comportement d'auto-sabotage induit des doutes et des pensées négatives qui vous feront reculer sur vos objectifs principaux. 

C’est comme si une voix intérieure vous disait toujours «vous ne pouvez pas le faire» ou «vous êtes trop faible pour le faire». Bien que cela puisse sembler vous protéger, cela vous empêche de sortir de votre zone de confort et d'atteindre le meilleur de votre vie. 

Si vous l'écoutez, votre zone de confort diminuera progressivement à mesure que vous aurez de plus en plus peur d'échouer. Vous ciblerez plus bas, ferez moins et entrerez dans un cercle vicieux d’auto-dépréciation. 

Au lieu de cela, faites confiance au vrai vous, faites taire cette voix trompeuse, ayez foi en vos rêves et objectifs.

 

«Si vous entendez une voix à l'intérieur de vous, vous ne pouvez pas peindre, alors peignez et cette voix sera réduite au silence." - Vincent van Gogh

 

Dépensez-vous

Soyez prudent, votre "moi sombre" ne va pas abandonner facilement, il est têtu et persistant. C’est toujours là, allongé dans l’ombre, pour vous distraire de vos objectifs. Cela vous encourage continuellement à développer ou à maintenir des habitudes négatives. 

Pour le vaincre, vous devez être plus persistant et plus dévoué que votre sombre moi. En d'autres termes, vous devez vous en sortir. Vous devez y faire face en travaillant avec ténacité pour créer des habitudes constructives.

 

Vous dépasser

Obtenez de la vitesse et du timing de votre côté. Considérez chaque jour comme une nouvelle bataille contre le petit diable en vous. Si vous le laissez prendre la première minute de votre journée, il risque d’écraser votre journée entière. Ne le laissez pas respirer, planifiez vos jours à venir, sachez quelle est la prochaine étape et passez à la vitesse supérieure.

 

Prenez les décisions et organisez-vous. 

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2019/04/852078/fullsizeoutput_5f7.jpeg



02/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres