Oracle Princess Florentin

Oracle Princess Florentin

Carte "COMMUNICATION" de l'Oracle Princess Florentin - 5 façons d’améliorer votre communication et d’améliorer votre développement personnel

 

Princess Florentin est un nouvel Oracle de Développement Personnel

Cet oracle est composé de 53 cartes format tarot ainsi qu'un livre d'interprétation et méthodes de tirages de 105 pages. 

 

 

Carte « COMMUNICATION » de l’Oracle Princess Florentin 

 

La communication et le développement personnel sont deux concepts inextricablement liés, vous ne pouvez pas améliorer l'un sans améliorer l'autre.

 

Une communication efficace est votre capacité à exprimer clairement des informations et des idées pour vous-même et pour les autres.

 

Si vous y réfléchissez, toute notre vie est influencée par l'efficacité avec laquelle nous pouvons communiquer des concepts, des idées....

 

En communiquant efficacement avec un jury d’entretien, nous pouvons faire progresser notre carrière.

En définissant nos objectifs personnels avec clarté, nous pouvons construire des chemins efficaces vers le succès.

Si nous communiquons correctement et véritablement, nous pourrons avoir des relations plus significatives et durables.

Nous ne pouvons pas espérer progresser dans nos vies sans maîtriser l’art de la communication.Alors, voici

 

5 façons d’améliorer votre communication et d’améliorer votre développement personnel.

 

1. Communiquer avec intention

 

Lorsque vous communiquez, quel que soit le contexte, communiquez avec intention. Ne vous contentez pas d’énoncer des faits pour vous-même ou votre public, expliquez en quoi ces informations sont importantes. Par exemple, si votre objectif personnel est de gagner un montant X par mois, soutenez toujours cet objectif avec votre intention. Ce type de communication est beaucoup plus influent que la simple énumération de points. Cela ajoute du sens et inspire l'action. Tout devient plus clair avec un but.

 

 

2. Soutenez votre communication avec émotion

 

Si vous voulez vous inspirer, ou inspirer quelqu'un d'autre dans votre vie, vous devez être émotif dans vos communications. Cela ne signifie pas que vous deveniez dramatique ou trop enthousiaste, mais que vous soyez simplement fidèle à vos émotions. Si une information vous enthousiasme, montrez-la. Si quelque chose que vous communiquez vous rend triste, alors n'ayez pas peur de montrer votre vulnérabilité. Les communications "en pierre" sont à la fois ennuyeuses et sans intérêt. De plus, lorsque vous vous permettez de relier vos émotions à des informations externes, vous augmentez votre propre conscience de soi en comprenant comment vous interagissez avec le monde bruyant qui vous entoure.

 

3. Relier les communications aux histoires

 

En mettant en contexte vos communications, à travers des histoires, vous pouvez devenir un communicateur très attrayant. Les histoires sur lesquelles vous comptez doivent être des événements réels et non des contes de fiction. Les histoires vous aident, vous et les autres, à comprendre de manière exhaustive les nouvelles informations en les rapportant à des expériences antérieures similaires. Cela donne à vos communications le contexte dont ils ont grand besoin et constitue également un moyen infaillible pour vous et les autres de vous rappeler réellement des informations.

 

4. Faites attention au phrasé

 

La façon dont vos expressions verbales ont un impact puissant sur votre motivation. Par exemple, lorsque vous réfléchissez à ce que vous avez à accomplir en une journée, combien de fois dites-vous "je dois le faire ». 

Les personnes qui ont construit les styles de vie les plus épanouissants et les plus réussis sont celles qui passent la majorité de leur temps dans la zone «j’arrive à». Ce type d’auto-communication redéfinit en fait la façon dont vous percevez votre vie. Si vous passez plus de temps dans la zone "j'arrive à", vous renforcez votre confiance en vous, votre moral, votre maîtrise de soi et votre développement personnel. C'est un truc de communication qui augmente votre motivation quotidienne.

 

5. Communiquez simplement

 

Injecter de gros mots inutiles dans vos communications ne peut que rendre vos propos déroutants. Si vous ne pouvez pas expliquer quelque chose en quelques phrases, vous n'avez pas compris le concept et votre public ne le comprendra pas non plus. Une communication intelligente et efficace concerne la clarté. Exprimez toutes les communications, dans leur forme la plus simple. Si un mot compliqué est le seul moyen d’exprimer un point, alors bien sûr, utilisez-le, mais ne renforcez pas l’information par de longs mots pour montrer simplement l’intelligence car, en fait, il indique le contraire. Apprendre à simplifier les concepts vous aide également à comprendre ce que vous voulez de votre vie. Les objectifs peuvent sembler géniaux sur papier, mais une fois décomposés en leurs concepts de base, ils pourraient ne pas fournir ce que vous désirez.

Si vous êtes déterminé à améliorer vos compétences en communication, vous y parviendrez !!

 

 

 

Voici le lien correpondant au thème de la carte Communication un résumé illustré du livre "La communication non-violente" qui vous aidera dans les discussions cruciales de votre vie. Exprimez vos besoins profonds et entendez ceux des autres !

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2019/04/852078/fullsizeoutput_603.jpeg



30/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres