Oracle Princess Florentin

Oracle Princess Florentin

Carte « ANGES » de l’Oracle Princess Florentin - Quelle est la différence entre un guide spirituel et un ange?

Carte « ANGES » de l’Oracle Princess Florentin

 

 

Quelle est la différence entre un guide spirituel et un ange?

 

Si vous avez passé beaucoup de temps dans les cercles de développement spirituel, vous avez certainement des références à des guides spirituels, des anges gardiens, des archanges, 

Beaucoup de gens utilisent ces termes de manière assez interchangeable. Mais un guide spirituel n'est pas un ange et il existe de nombreux niveaux d'êtres angéliques, y compris les archanges.

 

Qu'est-ce qu'un guide spirituel ?

 

Nous avons tous des guides spirituels - que vous croyiez en eux ou que vous n’ayez pas encore pris contact, vous avez au moins un guide toujours présent pour vous aider. 

Un guide spirituel est une âme qui a atteint un certain stade de son évolution, de sorte qu'elle soit suffisamment consciente et suffisamment élargie pour assister une autre âme dans son évolution. 

Les guides ont été incarnés en tant qu'humains, ils comprennent donc l'expérience humaine. Ils sont capables d'un niveau de non-jugement, de compassion et d'amour que la plupart d'entre nous ne pouvons que deviner.

 

Les guides spirituels ont consciemment et délibérément pris le rôle de guide. Ils veulent vous aider. c’est leur travail! 

Ils ne peuvent pas intervenir dans votre vie à moins que vous ne le demandiez. iIl est vivement encouragé à tous ceux qui sont intéressés à trouver un moyen de cultiver une conscience et une relation avec leurs guides.

 

Les guides sont comme des amis mais avec une plus grande sagesse et un amour inconditionnel. En règle générale, nous avons tous plus d'un. Nous recevons des guides à différents âges et à différents stades de la vie, même si nous en avons généralement reçu de nouveaux dès l'âge de 21 ans environ. 

Nous pouvons faire appel à des guides "spécialisés" et recevoir parfois des guides temporaires pour vous aider à résoudre des problèmes spécifiques de la vie.

 

Les guides spirituels remplissent généralement différents rôles dans notre vie. Par exemple, on peut avoir deux guides qui aident avec des guérisons et un qui est plus un confident personnel et qui aide pour des problèmes émotionnels.

 

Certaines personnes travaillent avec leurs guides pour être de meilleurs parents, exceller dans leur carrière ou s’améliorer spécifiquement dans le domaine de la croissance personnelle ou de la guérison.

 

Qu'est-ce qu'un ange ?

 

Différentes traditions spirituelles décrivent les royaumes angéliques de différentes manières. Il semble y avoir un accord sur l'existence d'une hiérarchie d'anges, et ces regroupements sont organisés par fonction. Comme les guides spirituels, les anges sont également disponibles pour être guidés et protégés, et ils incarnent un amour inconditionnel, la compassion et la sagesse. Cependant, on ne croit pas que les anges se soient incarnés sous une autre forme.

 

Vous pouvez parler aux anges et les « prier », bien qu’ils ne soient pas vénérés. 

 

Certains systèmes de croyance suggèrent que nous avons tous un ange gardien chargé de veiller sur nous.

Les anges gardiens nous protègent rapport à la sécurité et travaillent avec notre intuition pour nous éloigner de choix dangereux.

 

Les archanges sont probablement les plus connus, en dehors d'un contexte strictement religieux. Doreen Virtue est une pionnière dans la connaissance et l'accessibilité de ce royaume angélique. Il existe plusieurs archanges, tels que Michael, Gabriel et Raphaël, qui régissent différents domaines de la vie. L'Archange Michael est l'ange le plus sollicité pour sa protection et sa direction; Raphaël est appelé plus fréquemment pour la guérison.

 

Les médiums ont leurs propres façons de travailler avec des guides, des anges ou les deux. Certains sont de véritables praticiens des anges et travaillent exclusivement avec ce domaine pour le compte de leurs clients. D'autres vont contacter ou canaliser vos guides spirituels pour vous ou vous aider à interagir avec vos guides par vous-même. 

La grande chose à propos des anges et des guides est que nous avons toute cette aide sage et affectueuse disponible pour nous, peu importe la façon dont nous choisissons de percevoir cette aide et de travailler avec elle de manière active.

 

 

 

 

fullsizeoutput_618.jpeg



02/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres